iMessage ne fonctionne pas iPhone

Bonjour sur mon iphone se 2020, impossible d’activer iMessage dans églages depuis que j’ai installé Ios 18.6 BÊTA public…

Je me suis demandé si c’était car j’avais plus de forfait mais non il me reste encore.

J’ai beosin d’une réponse rapide merci, bonne journée.

Ios 18.6 beta public iMessage ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 18 juin 2025 à 22h59

Répondre
2 réponses

Le 19 juin 2025 à 05h45 en réponse à Baptiste02

Bonjour,

L’activation d’iMessage peut effectivement poser problème sur les versions bêta d’iOS. Ces versions sont en cours de développement, et des dysfonctionnements temporaires peuvent survenir, que ce soit avec iMessage, FaceTime, ou d’autres services sur votre appareil.

Même si votre forfait est actif, des bugs logiciels ou des difficultés de communication avec les serveurs Apple peuvent empêcher l’activation.

A noter : les dysfonctionnements rencontrés sur les versions bêta sont connus et peuvent être corrigés uniquement dans une future mise à jour. Apple recommande de ne pas utiliser les bêtas sur un appareil principal, car les performances et la stabilité ne sont pas garanties.

Le 19 juin 2025 à 08h38 en réponse à Judlrr

Bonjour. Après quelques heures, cela s’est réactivé tout seul sans avoir touché quelque chose. Personnellement je garde les mises à jour bêta public sur téléphone principal car je toruve que c’est très rare d’avoir un bug comme ça (c’est la première fois que j’ai un « gros bug » depuis 1 an. Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage ne fonctionne pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.