Connexion impossible FranceTV MacOs Safari

L'inconnexion semble assumée par FranceTV avec l'affichage d'une pleine page "le respect de votre vie privée est une priorité" sans pouvoir la fermer, continuer la connexion et accéder à leurs services de diffusion.

Leur ayant écrit, la réponse est "essayez d'accéder à nos services avec un autre navigateur que Safari".

Si "le respect de ma vie privée est une priorité" FrTv devrait justement me permettre d'accéder avec Safari car c'est l'un des seuls navigateurs qui tente justement d'en être le garant

iMac 24″, macOS 15.5

Publiée le 19 juin 2025 à 09h23

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 juin 2025 à 13h08 en réponse à LaurentRhône

Bonsoir,

Bizarre chez vous, car de mon coté pas de souci.

Je ne vais jamais sur FranceTV, donc première connexion, j'obtiens cette fenêtre :

Puis après avoir "tout accepter ", la fenêtre suivante est celle-ci :

Donc, aucun souci sous macOS 15.5 ...

Vous devez avoir un souci autre que juste la version de macOS ou la version de Safari....

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible FranceTV MacOs Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.