Bénéficier des prix pour les enseignants en 2025

Bonjour,

Etant enseignant en école maternelle, comment bénéficier des tarifs éducation ?

Je suis tombé sur ce post et je rencontre le même problème qu'à l'époque :

Bénéficier des prix pour les enseignants - Communauté Apple

Démarche impossible dans UNiDAYS...

Merci

Publiée le 24 juin 2025 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2025 à 13h09

Si votre établissement n'est pas référencé sur UNYDAYS (problème assez courant dans les écoles primaires)

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Aller dans un Apple Store physique avec un justificatif de votre établissement : ils appliqueront directement le tarif éducation.
  2. Contacter Apple (par téléphone au 0805 540 003 ou via le chat sur le site) : vous expliquez que vous êtes enseignant du primaire et que votre établissement ne figure pas sur UNiDAYS. Ils pourront valider votre statut manuellement.
  3. Regarder aussi chez certains revendeurs comme Fnac ou Boulanger : ils proposent parfois des offres éducation sans passer par UNiDAYS, surtout pendant les périodes « Back to School 
7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2025 à 13h09 en réponse à pierrick0202

Si votre établissement n'est pas référencé sur UNYDAYS (problème assez courant dans les écoles primaires)

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Aller dans un Apple Store physique avec un justificatif de votre établissement : ils appliqueront directement le tarif éducation.
  2. Contacter Apple (par téléphone au 0805 540 003 ou via le chat sur le site) : vous expliquez que vous êtes enseignant du primaire et que votre établissement ne figure pas sur UNiDAYS. Ils pourront valider votre statut manuellement.
  3. Regarder aussi chez certains revendeurs comme Fnac ou Boulanger : ils proposent parfois des offres éducation sans passer par UNiDAYS, surtout pendant les périodes « Back to School 

Le 24 juin 2025 à 12h12 en réponse à pierrick0202

Bonjour pierrick0202 ,

Concernant votre demande. À ce jour, l’accès aux tarifs Éducation proposés sur l'Apple Store pour l'Éducation est effectivement réservé aux enseignants et personnels administratifs des établissements d’enseignement supérieur, ainsi qu’aux étudiants de ce même niveau. Cela est dû aux critères définis pour cette offre spécifique, et non à une volonté d’exclusion ou de distinction de valeur entre les différents niveaux d’enseignement.

En parallèle, il est également possible que des offres ou partenariats spécifiques soient proposés à travers les académies ou des programmes d’achat groupé au sein de votre établissement.

Je reste à votre disposition,

Killian

Le 24 juin 2025 à 12h54 en réponse à pierrick0202

Bonsoir,

En effet excusez-moi après avoir vérifié les CGU Vous pouvez bénéficier du tarif éducation.

Enseignants de tous niveaux :

Enseignants du primaire, collège, lycée (publics ou privés).

Enseignants du supérieur (universités, grandes écoles, etc.).

Formateurs dans des établissements reconnus par l’État.

Veuillez m’excuser pour mon message précédent, j’ai fait une erreur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier des prix pour les enseignants en 2025

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.