Caméra arrière iPhone non fonctionnelle app Appareil photo

Bonjour,

Depuis hier, la caméra arrière de mon iPhone ne fonctionne plus dans l’application « Appareil photo ». En revanche, elle fonctionne normalement dans d’autres applications comme Snapchat.

J’ai redémarré mon téléphone, et un message est apparu, m’indiquant que des composants inconnus avaient été détectés au niveau de la caméra. Je tiens à préciser que je n’ai jamais fait réparer mon téléphone et que toutes les pièces sont d’origine Apple.

Je souhaiterais savoir d’où peut venir ce problème et comment le résoudre.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

G**** **** ****

Objet : Problème avec la caméra arrière de mon iPhone

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 25 juin 2025 à 17h53

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2025 à 22h44 en réponse à gluana17

Bonsoir gluana17,

Avez-vous acheté votre téléphone neuf ?

Je vous invite à vous rendre dans un Apple Store ou centre de service agréé, ils feront les diagnostics nécessaires et ils pourront voir avec le numéro de série, s'il y a un historique des réparations sur votre iPhone.

En attendant, vous pouvez essayer de le réinitialiser...

En espérant avoir pu vous aider et que vous nous tiendrez au courant dans l'avancée du diagnostic 🤗.

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra arrière iPhone non fonctionnelle app Appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.