Piratage compte Apple

Bonjour,

j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le compte Apple de ma fille avait été piraté et des achats via Itunes.98,5 en 2min chrono(facture orange a l’appui!).

4 réclamations plus tard chez Apple Assistance(sous traitant très sympa mais juste des intermédiaires entre le client et Apple), la même réponse : réclamation refusée…on me raconte que le pirate n’a pas fait que moi comme victime et qu’il a été stoppé mais cela ne rentre pas dans les garanties Apple…Par contre l’argent est bien rentrée dans les caisse Apple mais ils ne sont pas garants de cela!

vous allez me dire ce n’est pas normal!!Ben oui c’est ce que me répond Orange( mon fournisseur d’accès) et également les conseillers Apple Assistance.

Sachant sans toucher à son smartphone elle a reçu 5 messages de prélèvement Itunes!Est ce que je me sens en sécurité maintenant avec mon compte Apple :NON bien sûr.

je pense simplement que mon dossier n’est pas passé entre les bonnes mains et j’espère qu’une personne d’Apple lira ce message et me donnera la solution pour ce malentendus!

Merci.

Piratage compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 25 juin 2025 à 12h40

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.