Configurer AirTag
Bonjour j’ai 1 Macbook pro, 1 iPad pro, 1 iPhone, 1 Airpod Max, 1 airpod pro.
Et 6 AirTags mais j’arrive pas a configuré mes 2 derniers Airtags
Je n’arrive pas a configuré un AirTag
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai 1 Macbook pro, 1 iPad pro, 1 iPhone, 1 Airpod Max, 1 airpod pro.
Et 6 AirTags mais j’arrive pas a configuré mes 2 derniers Airtags
Je n’arrive pas a configuré un AirTag
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mayns
Avez vous essayer de les réinitialisés Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR)
Pour tenter un nouvelle association
Ont il déjà été associer a un autre compte si oui
Sur cette page Ajouter un AirTag dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) on peut lire
Si l’objet est enregistré auprès du compte Apple d’une autre personne, elle doit le supprimer pour que vous puissiez l’ajouter. Consultez la rubrique Supprimer un AirTag ou un autre objet dans Localiser.
Redite nous 🦊
Bonjour Mayns
Avez vous essayer de les réinitialisés Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR)
Pour tenter un nouvelle association
Ont il déjà été associer a un autre compte si oui
Sur cette page Ajouter un AirTag dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) on peut lire
Si l’objet est enregistré auprès du compte Apple d’une autre personne, elle doit le supprimer pour que vous puissiez l’ajouter. Consultez la rubrique Supprimer un AirTag ou un autre objet dans Localiser.
Redite nous 🦊
Bonjour Mayns,
Si votre compte Apple et vos appareils sont à jour, la limite d'appareils dans Localiser est de 32 (au départ c'était 16 mais ça été augmenté).
Vous avez essayé de configurer un des AirTags sur votre iPad ou lieu de votre iPhone ?
Redites nous !
4 Airtag d'occasion à 25 balles ? Euh... question simple avec ces AirTags : sur ceux que vous avez réussi à configurer, quand vous êtes dans l'app Localiser, vous avez l'option Localiser A proximité ?
Je ne pourrais pas confirmer car je ne possède pas autant d'AirTag (uniquement trois)
Et j'ai onze appareils enregistrés sur mon compte Apple, dans les «Réglages - Compte Apple», mais les AirTag n'y sont pas enregistrés 🤔 !!!!
A+🦊
oui j’ai déjà tous fais. on dirais que j’ai atteint le maximum d’Airtag. mais j’ai lu qu’on peut avoir maximum 16 objet connecté
oui j’ai fais aussi au final je l’ai jeté🤣🤣🤣😂😂😂
Vous avez jeté un AirTag a 30€ ?
oui mais je l’ai jeté hier soir donc je peut le récupéré dans la poubelle et je les avais acheté d’occasion 4 Airtag pour 25.-
oui j’ai exactement les même paramètre
Configurer AirTag