Problème clavier magic keyboard

Bonjour, j’espère trouver des réponses. J’ai sur mon iMac changer mon clavier car celui-ci ne fonctionnait plus j’ai acheté un Magic Keyboard et depuis j’ai deux touches de celui-ci qui sont inversées la touche @ inverser avec la touche < .

J’ai essayé de reconfigurer le clavier et de changer le clavier français numérique en le passant sur un autre format français ou autre .

Rien n’y fait le problème persiste. Avez-vous une solution ?

Je vous remercie d’avance.

Anciens modèles de Mac

Publiée le 28 juin 2025 à 09h08

Répondre
4 réponses

Le 28 juin 2025 à 11h10 en réponse à Squeaky

Bonjour Squeaky,

Désolé de n'avoir trouvé aucune explication à votre problème 😢

Après avoir fait des recherches sur le site Apple Magic Keyboard pour visualisation de claviers d'une quinzaine de pays du monde, je n'ai trouvé nulle part une touche associant ⌘ et <

Lorsque vous utilisez cette touche sur un document quelconque ces deux signes apparaissent-ils vraiment sur le texte?

Où avez-vous acheté ce clavier ?

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème clavier magic keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.