Changer langue site communauté Apple

Comment changer de langue dans la communauté pour pouvoir élargir le cercle de la recherche

Langue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 28 juin 2025 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2025 à 00h33

Bonjour seclude,

Il me semble que le meilleur moyen est de poser votre question en la rédigeant dans la langue que vous voulez utiliser. Dans les minutes qui suivent vous serez orienté vers le pays de votre choix.

Exemples:

-1 ¿Cómo cambiar el idioma en la comunidad para poder ampliar el alcance de la búsqueda?

Réponse:" Hola, bienvenido a nuestro sitio francés de asistencia de la comunidad de Apple. Lamentamos no poder ofrecerle ayuda en su idioma, pero tendrá la posibilidad de obtener numerosas y rápidas respuestas conectándose al sitio español.

Conéctese a este enlace : Comunidad de soporte de Apple oficial

Gracias por su visita." 

-2 How can I change the language in the community to broaden the scope of my search?

Réponse: Hello, Welcome to our French Apple Community Support site. We’re sorry being unable to assist you, but you’ll have  opportunity to receive quick and helpful reply by connecting to the English site. 

Log in here.  discussions.apple.com

Thanks you for your visit."

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2025 à 00h33 en réponse à seclude

Bonjour seclude,

Il me semble que le meilleur moyen est de poser votre question en la rédigeant dans la langue que vous voulez utiliser. Dans les minutes qui suivent vous serez orienté vers le pays de votre choix.

Exemples:

-1 ¿Cómo cambiar el idioma en la comunidad para poder ampliar el alcance de la búsqueda?

Réponse:" Hola, bienvenido a nuestro sitio francés de asistencia de la comunidad de Apple. Lamentamos no poder ofrecerle ayuda en su idioma, pero tendrá la posibilidad de obtener numerosas y rápidas respuestas conectándose al sitio español.

Conéctese a este enlace : Comunidad de soporte de Apple oficial

Gracias por su visita." 

-2 How can I change the language in the community to broaden the scope of my search?

Réponse: Hello, Welcome to our French Apple Community Support site. We’re sorry being unable to assist you, but you’ll have  opportunity to receive quick and helpful reply by connecting to the English site. 

Log in here.  discussions.apple.com

Thanks you for your visit."

Le 17 août 2025 à 07h50 en réponse à seclude

Bonjour seclude,

Je fais un essai en allemand sur notre site français pour voir, mais j'hésite car je crains que ma question surprenne pas mal de monde. on verra si quelqu'un répond ?

Par ailleurs je me suis connecté sur le site allemand communities.apple.com/de/welcome et ça marche, ils m'ont même attribué immédiatement un pseudo.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer langue site communauté Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.