Changer langue site communauté Apple
Comment changer de langue dans la communauté pour pouvoir élargir le cercle de la recherche
Langue
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Comment changer de langue dans la communauté pour pouvoir élargir le cercle de la recherche
Langue
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Bonjour seclude,
Il me semble que le meilleur moyen est de poser votre question en la rédigeant dans la langue que vous voulez utiliser. Dans les minutes qui suivent vous serez orienté vers le pays de votre choix.
Exemples:
-1 ¿Cómo cambiar el idioma en la comunidad para poder ampliar el alcance de la búsqueda?
Réponse:" Hola, bienvenido a nuestro sitio francés de asistencia de la comunidad de Apple. Lamentamos no poder ofrecerle ayuda en su idioma, pero tendrá la posibilidad de obtener numerosas y rápidas respuestas conectándose al sitio español.
Conéctese a este enlace : Comunidad de soporte de Apple oficial
Gracias por su visita."
-2 How can I change the language in the community to broaden the scope of my search?
Réponse: " Hello, Welcome to our French Apple Community Support site. We’re sorry being unable to assist you, but you’ll have opportunity to receive quick and helpful reply by connecting to the English site.
Log in here. discussions.apple.com.
Thanks you for your visit."
Bonjour seclude,
Il me semble que le meilleur moyen est de poser votre question en la rédigeant dans la langue que vous voulez utiliser. Dans les minutes qui suivent vous serez orienté vers le pays de votre choix.
Exemples:
-1 ¿Cómo cambiar el idioma en la comunidad para poder ampliar el alcance de la búsqueda?
Réponse:" Hola, bienvenido a nuestro sitio francés de asistencia de la comunidad de Apple. Lamentamos no poder ofrecerle ayuda en su idioma, pero tendrá la posibilidad de obtener numerosas y rápidas respuestas conectándose al sitio español.
Conéctese a este enlace : Comunidad de soporte de Apple oficial
Gracias por su visita."
-2 How can I change the language in the community to broaden the scope of my search?
Réponse: " Hello, Welcome to our French Apple Community Support site. We’re sorry being unable to assist you, but you’ll have opportunity to receive quick and helpful reply by connecting to the English site.
Log in here. discussions.apple.com.
Thanks you for your visit."
Oui, c'est très simple. Si l'on pose une question en anglais on est automatiquement redirigé sur le site Official Apple Support Community Il faut alors de nouveau s'annoncer et reposer la question. Ainsi on a accès à une communauté beaucoup plus large!
Bonjour seclude,
Je fais un essai en allemand sur notre site français pour voir, mais j'hésite car je crains que ma question surprenne pas mal de monde. on verra si quelqu'un répond ?
Par ailleurs je me suis connecté sur le site allemand communities.apple.com/de/welcome et ça marche, ils m'ont même attribué immédiatement un pseudo.
Oui, cela marche, en cliquant sur le lien
communities.apple.com/de/welcome je suis redirigé sur le le site allemand. Le mieux serait évidemment de n'avoir qu'un seul site où tout le monde écrirait dans sa langue, avec une option pour une traduction, par analogie avec Google Maps et ses avis sur les restaurants et/ou hôtels.
Merci beaucoup!
Bonjour seclude,
Merci pour votre retour.
Avez-vous fait un essai, ça a fonctionné ?
oui, cela a fonctionné en anglais mais pas en allemand
Changer langue site communauté Apple