Problème données cellulaires iPhone

Bonjour, j'ai un souci sur mon iPhone 15, je n'ai plus accès aux données cellulaires, j'ai pourtant tout essayé mais rien ne fonctionne.. si quelqu'un aurait des solutions ou c'est comment je peux faire. J'ai entendu dire que ça pouvait venir d'un souci de mise à jour iOS 18.5

Mais lorsque je veux le mettre à jour sous une autre version , ça fonctionne pas .. est-ce que cela est vraiment dû à un matériel du téléphone défectueux ou cela peut venir de quelque chose d'autre peut-on le changer ?

Merci à vous

Problème de donnée cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 29 juin 2025 à 01h44

Répondre
3 réponses

Le 29 juin 2025 à 03h10 en réponse à axelle70

Bonjour Axelle,

Essayez de redémarrer votre téléphone. Cette manipulation simple peut parfois résoudre les problèmes.

Vérifiez que la dernière MAJ supportée par votre téléphone est installée. Si vous avez installé une version bêta, il faudra la retirer : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Si cela est nécessaire, vous pouvez forcez de nouveau une misa à jour suivant cette procédure : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR)

Si vous suivez le lien ''Problème détecté >'', vous est-il proposé d'effectuer une manipulation, un test ?

Bonne journée.

Julien

Le 5 juil. 2025 à 10h17 en réponse à axelle70

Si vous cliquez sur la flèche matériel de l'iPhone ?

Je pense qu'ils serait mieux que vous vous rendiez dans un  Store ou magasin agréé  afin qu'un technicien effectue un diagnostic complet de votre appareil.

Le point d'exclamation est un peu inquiétant. Je supportais une réparation en vue.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème données cellulaires iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.