Apps iPhone se mettent en arrière-plan

Bonjour , mes applications comme Snapchat ou Instagram se mettent en arrière-plan toute seule alors que j’ai fait tout ce qu’il fallait désactiver l’actualisation en arrière-plan etc. ce qui fait que ça bloque tout mon tel. C est à dire que sur tous ce qui est appels messages etc , j ai 23h59 min comme limites et ça bloque même si applications donc j’ai plus de temps après.. pareil pour snapchat et Instagram

Application qui se mettent en arrière-plan toute seule alors que j

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 18

Publiée le 30 juin 2025 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2025 à 02h16

Bonjour,

Il peut arriver que certaines apps comme Snapchat ou Instagram se réactivent brièvement en arrière-plan, même si l’actualisation est désactivée. Pour limiter cela au maximum :

• Allez dans Réglages > Temps d’écran > Limites d’app, supprimez les anciennes limites et recréez-les.

• Vérifiez dans Réglages > Batterie quelles apps consomment en arrière-plan.

• Désactivez aussi les notifications push des apps concernées : Réglages > Notifications.

• Redémarrez l’iPhone après chaque modification.

Cela aide souvent à garder le contrôle sur le temps d’utilisation sans blocage inattendu.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2025 à 02h16 en réponse à lilou220

Bonjour,

Il peut arriver que certaines apps comme Snapchat ou Instagram se réactivent brièvement en arrière-plan, même si l’actualisation est désactivée. Pour limiter cela au maximum :

• Allez dans Réglages > Temps d’écran > Limites d’app, supprimez les anciennes limites et recréez-les.

• Vérifiez dans Réglages > Batterie quelles apps consomment en arrière-plan.

• Désactivez aussi les notifications push des apps concernées : Réglages > Notifications.

• Redémarrez l’iPhone après chaque modification.

Cela aide souvent à garder le contrôle sur le temps d’utilisation sans blocage inattendu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps iPhone se mettent en arrière-plan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.