iPad n'ouvre pas les pages internet

J’ai effectué tous les nettoyages nécessaires, supprimé l’historique et les cookies mais mon iPad refuse d’ouvrir les pages Internet et est d’une grande lenteur. Je suis obligée de l’éteindre et de le rallumer, ce qui n’est pas toujours couronné de succès, problème que je n’avais pas avec mon ancien iPad Pro.

Est-ce que tous les iPad Air de cette génération présentent ce problème ?

Mon IPad Air 13 2025 n’ouvre pas les pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 2 juil. 2025 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2025 à 04h39

Bonjour Martine6440,

1. Désinstallez temporairement le VPN, antivirus et bloqueur de publicités, si vous les utilisez.
  2. J’imagine que vous utilisez Safari. Avez-vous essayé d’installer un autre navigateur web ?
  3. Avez-vous des problèmes pour vous connecter à l’App Store ou vos applications réseaux sociaux ?
  4. Avez-vous essayé de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ? Celui d’un ami, par exemple.
  5. Essayez aussi de réinitialiser les réglages réseau : accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.)
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2025 à 04h39 en réponse à Martine6440

Bonjour Martine6440,

1. Désinstallez temporairement le VPN, antivirus et bloqueur de publicités, si vous les utilisez.
  2. J’imagine que vous utilisez Safari. Avez-vous essayé d’installer un autre navigateur web ?
  3. Avez-vous des problèmes pour vous connecter à l’App Store ou vos applications réseaux sociaux ?
  4. Avez-vous essayé de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ? Celui d’un ami, par exemple.
  5. Essayez aussi de réinitialiser les réglages réseau : accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad n'ouvre pas les pages internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.