Débloquer iPhone indisponible

bonjour mon fils il a fait le mot de passe incorrecte plusieurs fois jusqu'à iPhone il ma donner iPhone indisponible et j'aimerais bien le débloqueras sans perde mes données merci me m'aider

problème iPhone indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 juil. 2025 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2025 à 03h58

Bonjour abdelbaie, lorsqu'un iPhone affiche "Indisponible" il y a qu'une solution, il va falloir réinitialiser l'iPhone se qui entraine l'effacement complet des données qu'il contient.

Apres réinitialisation il faudra reconfigurer l'iPhone avec le même compte Apple pour le réactiver et récupérer la sauvegarde.

S'il n'y a pas de sauvegarde mais que certaines données étaient synchronisées iCloud on récupère les données iCloud.

Suivant le cas, il est possible de réinitialiser l'iPhone à partir de la page "iPhone indisponible" et si cela n'est pas possible il va falloir utiliser un ordinateur.

Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2025 à 03h58 en réponse à abdelbaie

Bonjour abdelbaie, lorsqu'un iPhone affiche "Indisponible" il y a qu'une solution, il va falloir réinitialiser l'iPhone se qui entraine l'effacement complet des données qu'il contient.

Apres réinitialisation il faudra reconfigurer l'iPhone avec le même compte Apple pour le réactiver et récupérer la sauvegarde.

S'il n'y a pas de sauvegarde mais que certaines données étaient synchronisées iCloud on récupère les données iCloud.

Suivant le cas, il est possible de réinitialiser l'iPhone à partir de la page "iPhone indisponible" et si cela n'est pas possible il va falloir utiliser un ordinateur.

Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.