Configuration nouvel iPhone

je veux configurer mon nouvel iphone 13 avec l aide de mon ancien iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 2 juil. 2025 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2025 à 03h01

Bonjour Frédérique,

Rien de très compliqué, allumez le nouvel iPhone et mettez à coté de l'ancien. Je vous conseille de rester en Wifi tout le long du processus.

Une fenêtre va apparaitre vous demandant si c'est un nouvel appareil, cliquez continuer et laissez vous guider :)

Ce lien devrait vous aider Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2025 à 03h01 en réponse à frederique1958

Bonjour Frédérique,

Rien de très compliqué, allumez le nouvel iPhone et mettez à coté de l'ancien. Je vous conseille de rester en Wifi tout le long du processus.

Une fenêtre va apparaitre vous demandant si c'est un nouvel appareil, cliquez continuer et laissez vous guider :)

Ce lien devrait vous aider Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.