Enregistrer fichier Dictaphone dans un dossier dans le Finder

Bonjour,

J'ai fait un enregistrement sur le Dictaphone d'une quinzaine de minutes. Je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon dossier dans le Finder. Que ce soit avec l'iPhone ou le Mac, Or j'ai besoin de l'envoyer par mail très rapidement... Help !

Iphone 15, MacBook Air sous MacOS séquoia 15.5

Je vous remercie par avance

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 3 juil. 2025 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2025 à 06h57

Bonjour audelink

Par cette phrase «Je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon dossier» Vous voulez dire que vous ne parvenez pas a trouver ou se situe le fichier de l'enregistrement dans Finder?

Car par défaut lorsque vous arrêtez l'enregistrement, cette prise audio est automatiquement enregistrer sur votre disque dure interne

Pour situé une enregistrement en particulier on recherche l'option «Afficher dans le Finder» avec un click droit sur l'enregistrement rechercher

Sur mon MacBook Pro M1 et sur mon macOS on retrouve cette commande ICI

Redite nous 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2025 à 06h57 en réponse à audelink

Bonjour audelink

Par cette phrase «Je n'arrive pas à l'enregistrer dans mon dossier» Vous voulez dire que vous ne parvenez pas a trouver ou se situe le fichier de l'enregistrement dans Finder?

Car par défaut lorsque vous arrêtez l'enregistrement, cette prise audio est automatiquement enregistrer sur votre disque dure interne

Pour situé une enregistrement en particulier on recherche l'option «Afficher dans le Finder» avec un click droit sur l'enregistrement rechercher

Sur mon MacBook Pro M1 et sur mon macOS on retrouve cette commande ICI

Redite nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer fichier Dictaphone dans un dossier dans le Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.