Utiliser iMac comme écran Mac

Bonjour à tous,

Pour vous donner un peu de contexte, je travail de chez moi sur un macbook air 13 pouces M3 de 2024 sur sonoma 14.6.

Pour avoir un écran plus grand, on m'a donné un iMac Apple M1 24 pouces de 2021 sur Sequoia 15.4.1 et en perso.

Comment faire pour avoir un double écran / étendre l'écran de mon macbook air sur l'imac ?

Je vois quelques solutions :

• le câble thunderbolt usb-c, mais au vu du prix j'aimerais être sûre que ça fonctionne avant de l'acheter.
  • Airdrop mais quand je le lance dans le sens macbook air - imac, je n'ai que la solution de partage d'écran. Mais dans le sens Imac/ macbook air j'ai partage d'écran et étendre. Savez-vous pourquoi ?

Je précise que les deux mac ne sont pas sur le même compte icloud.

Avez-vous des conseils ou tips à me donner autre que cela ? Ou de pouvoir m'aider à le faire ?

Merci à vous !

Comment utiliser un imac en écran de mon mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M3, 2024)

Publiée le 4 juil. 2025 à 08h07

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iMac comme écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.