Carte SIM iPhone n'est pas détectée

Bonjour,

j’ai récemment acquis un de vos appareils (un iphone 14) et suis entrain de faire les changements d’appareils nécessaire depuis mon précédent Iphone. Hors ma carte sim n’est pas détectée et il semblerait qu’elle soit bloquée par un opérateur (dont je ne connais pas le nom, l’iphone que j’ai acheter sur Cdiscount est reconditionné) j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider à trouver quel est cet opérateur afin de pouvoir faire une demande de déblocage ? (Au cas où, voici mon numéro de IMEI : 357*****975)

Bonne journée à vous

problème de Sim

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 5 juil. 2025 à 18h14

Répondre
1 réponse

Le 6 juil. 2025 à 09h53 en réponse à lilly144

Bonjour Lilly,

Le Communauté Apple n'est pas en mesure de débloquer votre appareil.

De plus Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour que vous puissiez l’utiliser avec un autre opérateur. Seul l'opérateur actuel est en mesure de déverrouiller votre téléphone.

Vous pouvez contacter le site marchand afin que celui-ci vous fournisse le nom de l'ancien opérateur, ce que je pense impossible. Je vous conseille de retourner ce téléphone.

Au cas ou vous obteniez le nom de l'ancien opérateur, voici comment déverouiller un iPhone : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR)

Savez-vous que vous pouvez acheter un appareil reconditionné directement chez  ? Lisez cet article : Produits reconditionnés - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone n'est pas détectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.