Échanger Magic Keyboard Mac

Bonjour, je viens d’acheter un MacBook Pro avec un Magic Keyboard Français donc azerty. Mais j’aimerais avoir le Magic Keyboard anglais britanique donc qwerty. Est-il possible de se rendre au meme Apple Store et de changer mon MacBook contre un MacBook avec le Magic Keyboard desiré. PS: le MacBook est neuf et n’a pas encore été ouvert.

MacBook magic keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 5 juil. 2025 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2025 à 02h07

Bonjour nivelle,

Vous disposez des 14 jours suivant l'achat pour demander un échange auprès de votre Apple Store, donc ne tardez pas à faire la démarche. L'échange ne devrait poser aucun problème, cependant tout dépend de la disponibilité de ce clavier en qwerty, ce dont nous n'avons pas la possibilité de vous informer.

C'est donc à vous de voir auprès de votre Apple Store comment procéder.

Bon week end

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2025 à 02h07 en réponse à nivelle

Bonjour nivelle,

Vous disposez des 14 jours suivant l'achat pour demander un échange auprès de votre Apple Store, donc ne tardez pas à faire la démarche. L'échange ne devrait poser aucun problème, cependant tout dépend de la disponibilité de ce clavier en qwerty, ce dont nous n'avons pas la possibilité de vous informer.

C'est donc à vous de voir auprès de votre Apple Store comment procéder.

Bon week end

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger Magic Keyboard Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.