enlever ios 26
J’ai installer ios 26 bêta sur mon iphone résultat : d’énormes bugs la batterie qui diminue ect je voudrais savoir comment repasser à ios 18
iPhone 13 Pro, iOS 26
J’ai installer ios 26 bêta sur mon iphone résultat : d’énormes bugs la batterie qui diminue ect je voudrais savoir comment repasser à ios 18
iPhone 13 Pro, iOS 26
Bonjour Louise,
Les versions bêta d’iOS sont destinées aux membres du programme Customer Seeding et de l’Apple Developer Program. Ceux-ci remontent à les problèmes rencontrés.
Si vous ne faites pas partie de ce programme, il est fortement recommandé de ne pas installer une version bêta.
Afin de revenir à la dernière version publique d’iOS, suivez cette procédure : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Bonjour Louise,
Les versions bêta d’iOS sont destinées aux membres du programme Customer Seeding et de l’Apple Developer Program. Ceux-ci remontent à les problèmes rencontrés.
Si vous ne faites pas partie de ce programme, il est fortement recommandé de ne pas installer une version bêta.
Afin de revenir à la dernière version publique d’iOS, suivez cette procédure : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Il faut réinitialiser avec un MacBook ou ordinateur avec iTunes n’oublie pas de sauvegarder vos donnés et les mise à jour bêta ne sont pas stable donc éviter de le faire
Merci beaucoup de ton aide, mais malheureusement j’ai déjà fait cette technique plusieurs fois mais rien ne marche …
J’ai déjà essayé cette méthode mais cela n’a pas fonctionné je vais donc aller voir un expert en téléphone qui pourra sûrement m’aider et régler ce problème
enlever ios 26