Changer langue applications iPhone

J’ai acheté le téléphone à l’étranger, mais moi je suis à Kinshasa et à chaque fois que je vais mettre à jour mes applications, ça me sort une application en allemand et ça veut pas mettre à jour mes applications actuellement

la langue et la région de mon téléphone veut pas changer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 6 juil. 2025 à 11h01

Répondre
3 réponses

Le 6 juil. 2025 à 11h55 en réponse à mbappe289

Bonjour mbappe289

pour changer le pays, allez dans :

réglages > [votre nom] > contenu multimédia et achats > compte et sélection la France pour la région ou pays

vérifiez également que vous n’avez pas de restrictions de téléchargement en allant dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité et décocher « activer les restrictions »

bonne journée

Le 31 juil. 2025 à 08h07 en réponse à Renenbangoura

La langue sélectionnée pour le clavier d’écriture est répercutée sur la langue associée à l’application.

Vérifiez la langue associée à votre clavier d’écriture en allant dans :

réglages > général > clavier > claviers

je pense que vous devez avoir allemand coché, changez pour le français ou ajoutez le si vous voulez un clavier bilingue

Dans ce dernier cas, allez dans

réglages > apps > [ application ] et changer la langue sous « langue préférée »

Mais le plus simple est de n’avoir que le français à son clavier, ce qui sélectionne automatiquement le français pour les applications

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer langue applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.