iphone 11 hard reset

Bonjour,

mon telephone ne fonctionne plus car plus de wifi, de bluetooth et data connexion car la carte mere ne fonctionne plus correctement.

Je voulais donc le faire reprendre par orange pour 69€ et en racheter un autre mais il faut enlever la localisation, mais comme plus de wifi ni de data connexion orange, je n'y arrive pas.

Et donc je pensais faire un hard reset pour revenir en config usine.

Merci de vos conseils

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 7 juil. 2025 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2025 à 11h58

Bonsoir Jerôme,

En complément.

1. Allez sur icloud.com/find, puis connectez-vous à votre compte Apple.
  2. Sélectionnez votre iPhone sous Tous les appareils à gauche.
  3. Cliquez sur Supprimer cet appareil.

Comme votre iPhone est hors ligne, le verrouillage d’activation est immédiatement désactivé, et celui-ci est supprimé de la fonctionnalité Localiser au bout de 30 jours.

• Remarque : Si votre appareil est de nouveau en ligne une fois le délai de 30 jours écoulé, il réapparaît dans la liste de vos appareils, et le verrouillage d’activation est réactivé si vous êtes toujours connecté à votre compte Apple sur l’appareil en question.

L'article complet est ici : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2025 à 11h58 en réponse à Jerome353

Bonsoir Jerôme,

En complément.

1. Allez sur icloud.com/find, puis connectez-vous à votre compte Apple.
  2. Sélectionnez votre iPhone sous Tous les appareils à gauche.
  3. Cliquez sur Supprimer cet appareil.

Comme votre iPhone est hors ligne, le verrouillage d’activation est immédiatement désactivé, et celui-ci est supprimé de la fonctionnalité Localiser au bout de 30 jours.

• Remarque : Si votre appareil est de nouveau en ligne une fois le délai de 30 jours écoulé, il réapparaît dans la liste de vos appareils, et le verrouillage d’activation est réactivé si vous êtes toujours connecté à votre compte Apple sur l’appareil en question.

L'article complet est ici : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 11 hard reset

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.