Compatibilité borne AirPort Express Mac

J'ai toujours une vieille borne Airport Express dont je me servais pour envoyer de la musique sur la chaîne Hi-Fi depuis mes Macs. J'ai aujourd'hui un MacBook Air tout récent (en Sequioa 15.5, donc), et je ne parviens pas à faire fonctionner ma borne Airport Express. J'avoue avoir un peu oublié comment ça marche…

L'utilitaire AriPort me dit qu'elle n'est pas compatible avec lui. Est-ce vrai ? Pourquoi ne le serait-elle pas ? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir m'en servir. Merci par avance à tous ceux qui m'aideront ou me donneront des pistes valides.

Compatibilité de la Borne Airport Express avec un MacBook Air 2025

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 8 juil. 2025 à 08h33

Répondre
1 réponse

Le 8 juil. 2025 à 10h58 en réponse à Fuly

Bonjour Fuly

Sur cette page Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR)

Tout en bas il existe deux model de Borne Express, la 802.11n et l'original si vous possédez la version original alors vous ne pouvez pas la configurer avec la version de l'utilitaire AirPort qui se trouver sur votre MacBook Air qui actuellement est la V6.3.x malheureusement une version qui n'est pas compatible avec cette borne, qui requiert la version pour Mac OS X Leopard et Snow Leopard soit la version 5.6.1 qui est une application 32Bits et une version qui ne peut pas s'exécuter sur les macOS 64 Bits actuel

Désolé 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité borne AirPort Express Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.