Changer couleur fond d'écran Apple Watch

Bonjour, je voudrais changer la couleur du fond d'écran de mon Apple Watch. J'utilise un écran Californie rond qui est noir par défaut. Ce n'est pas le fond de l'horloge, mais le fond du cadran qui est autour.

Cordialement,

Changer la couleur du fond d'écran de mon Apple Wacth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 11

Publiée le 9 juil. 2025 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2025 à 06h58

Bonjour Alain842,

Alain842 a écrit :
Ce n'est pas le fond de l'horloge, mais le fond du cadran qui est autour.

Je ne saisis pas bien la nuance entre les deux 🤔 mais avez-vous essayé cette solution ?

Gardez votre doigt appuyé sur votre cadran actuel pour voir apparaître "Modifier" après quoi vous pourrez choisir une des couleurs dans la palette à droite.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2025 à 06h58 en réponse à Alain842

Bonjour Alain842,

Alain842 a écrit :
Ce n'est pas le fond de l'horloge, mais le fond du cadran qui est autour.

Je ne saisis pas bien la nuance entre les deux 🤔 mais avez-vous essayé cette solution ?

Gardez votre doigt appuyé sur votre cadran actuel pour voir apparaître "Modifier" après quoi vous pourrez choisir une des couleurs dans la palette à droite.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer couleur fond d'écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.