Aucune réponse à de nombreuses questions à la COMMUNAUTE APPLE !

Hello, Je constate de nombreuses questions laissées sans réponse sur cette COMMUNAUTE APPLE ! J'en ai personnellement posée une il y a 15 jours, laissée sans question ou commentaire.

C'est très décevant

Pourquoi d'après vous ?

La communauté MICROSOFT semble plus active / réactive , non ?

Merci pour vos éclairages ;)

MacBook Air

Publiée le 10 juil. 2025 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2025 à 14h57

Bonjour AstérixetObelix59,

J'avais vu votre question il y a 2 semaines mais je ne me sentais pas qualifié pour y répondre. J'imagine que c'était aussi le cas pour les autres contributeurs de ce forum.

Je ne peux juste vous indiquer que le modèle de votre Mac ne possède pas de ventilateurs. La chaleur est dissipée de manière naturelle par les grilles de ventilation.

Vous pourriez néanmoins ouvrir l'application Moniteur d'activité (dans le dossier Applications > Utilitaires) pour voir quelles sont les applications qui consomment le plus de CPU (processeur). Cela pourrait vous orienter vers une solution.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2025 à 14h57 en réponse à AstérixetObelix59

Bonjour AstérixetObelix59,

J'avais vu votre question il y a 2 semaines mais je ne me sentais pas qualifié pour y répondre. J'imagine que c'était aussi le cas pour les autres contributeurs de ce forum.

Je ne peux juste vous indiquer que le modèle de votre Mac ne possède pas de ventilateurs. La chaleur est dissipée de manière naturelle par les grilles de ventilation.

Vous pourriez néanmoins ouvrir l'application Moniteur d'activité (dans le dossier Applications > Utilitaires) pour voir quelles sont les applications qui consomment le plus de CPU (processeur). Cela pourrait vous orienter vers une solution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune réponse à de nombreuses questions à la COMMUNAUTE APPLE !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.