Savoir si batterie Mac est neuve

Je voudrais savoir si ma batterie est neuve ou pas. Comment le savoir ?

j’ai fais changer la batterie de mon mac pour une neuve mais j’aimerai en être sure. Si elle est neuve que dois-je voir dans les paramètres ? Merci beaucoup

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook (2017)

Publiée le 12 juil. 2025 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2025 à 14h22

Bonjour Winwin59,

Vous pourriez consulter le nombre de cycles de recharge de la batterie : Déterminer le nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple (FR).

Sur un Mac neuf, il n’est pas exceptionnel de voir un nombre de cycles entre 1 et 10. (J’imagine que c’est dû aux tests de qualité faits avant d’expédier l’appareil.) Sur une batterie de remplacement, je ne sais pas mais ne soyez pas surprise si vous voyez quelques cycles de recharge.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2025 à 14h22 en réponse à Winwin59

Bonjour Winwin59,

Vous pourriez consulter le nombre de cycles de recharge de la batterie : Déterminer le nombre de cycles de la batterie des ordinateurs portables Mac - Assistance Apple (FR).

Sur un Mac neuf, il n’est pas exceptionnel de voir un nombre de cycles entre 1 et 10. (J’imagine que c’est dû aux tests de qualité faits avant d’expédier l’appareil.) Sur une batterie de remplacement, je ne sais pas mais ne soyez pas surprise si vous voyez quelques cycles de recharge.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si batterie Mac est neuve

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.