Installation Microsoft Office iPad

Bonjour, J’ai acheté sur Groupon Microsoft Office standard 2024 pour mac. Je ne parviens pas à installer le logiciel sur mon ipad. Merci

Installation Microsoft Office Standard 2024

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 13 juil. 2025 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2025 à 08h06

Bonjour Nono-Lena,

Microsoft Office 2024 pour Mac est réservé exclusivement pour les Mac. Vous ne pouvez pas l'installer sur l'iPad.

Pour l'iPad, installez indépendamment les applications Excel, Word etc. à partir de l'App Store. Par exemple, voici le lien pour Excel : App Store - Excel.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2025 à 08h06 en réponse à Nono-Lena

Bonjour Nono-Lena,

Microsoft Office 2024 pour Mac est réservé exclusivement pour les Mac. Vous ne pouvez pas l'installer sur l'iPad.

Pour l'iPad, installez indépendamment les applications Excel, Word etc. à partir de l'App Store. Par exemple, voici le lien pour Excel : App Store - Excel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Microsoft Office iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.