Signification logo écran iPhone
Un étrange logo s'affiche depuis hier sur mon écran, et rien n'y fait, je n'arrive pas à le retirer. quelle est sa signification?
logo bizarre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Un étrange logo s'affiche depuis hier sur mon écran, et rien n'y fait, je n'arrive pas à le retirer. quelle est sa signification?
logo bizarre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Bonjour ihsaz,
Cette icône indique probablement que votre iPhone fait une mise à jour d’iOS en arrière-plan. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle et voyez si une mise à jour est en train d’être installée.
Bonjour ihsaz,
Cette icône indique probablement que votre iPhone fait une mise à jour d’iOS en arrière-plan. Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle et voyez si une mise à jour est en train d’être installée.
Me voilà ! J'ai toujours pas la signification du logo, mais je viens d'éteindre et de rallumer mon téléphone, et il a disparu.. Peut-être signifiait-il un besoin de redémarrage?
Merci de votre retour.
Voyez maintenant si des mises à jour d’applications se font en arrière-plan dans l’App Store.
Cette icône a entraîné bien de discussions. Personne pour le moment n’a une explication claire et définitive de ce qu’elle signifie.
Merci encore d’avoir vérifié.
Cette icône est des plus frustrantes. Son design devrait être révélateur : “l’engrenage” (au centre) pour indiquer une relation avec les réglages en général ; “les flèches tournantes” indiquant une mise à jour ou synchronisation des données. Mais il ne l’est pas.
Je continuerai de consulter les blogs et discussions pour savoir si quelqu’un a enfin révélé la signification de cette icône. Je vous tiendrai au courant.
C'est ce que je me demandais aussi. Il est possible que l'icône ait été "bloquée" dans la Dynamic Island après "une mise à jour" (de ce que ce soit, ce qui n'est toujours pas très clair de mon côté.)
Merci encore de votre retour !
Bonjour! Justement c'est ce que je pensais, mais aucune mise à jour n'est disponible.. Je suis à ios 18.5.
Je reviens tout juste de l'app store après avoir fait les mises à jours restantes de certaines applications. Sans surprise, le logo est toujours présent 🙁
Merci pour votre retour et vos réponses rapides !
Signification logo écran iPhone