Localisation de mon iMac

configurer la localisation de mon mac

Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer la localisation de mon nouveau Mac.

J'ai bien suivi la procédure pour activer la localisation de mon mac mais il n'apparait pas avec mes autres appareils à localiser dans mon compte icloud

Merci par avance pour votre aide

Eveline

iMac (M4)

Publiée le 14 juil. 2025 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2025 à 08h13

Bonjour evi3,

Comme tous vos autres appareils apparaissent, je suppose que vous avez tout configuré selon les règles, y compris dans Réglages>votre photo>Confidentialité et sécurité>Services de localisation>Services système (tout en bas)

Sinon, parfois un simple redémarrage du Mac permet de forcer la synchro avec iCloud.

Redites-nous

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2025 à 08h13 en réponse à evi3

Bonjour evi3,

Comme tous vos autres appareils apparaissent, je suppose que vous avez tout configuré selon les règles, y compris dans Réglages>votre photo>Confidentialité et sécurité>Services de localisation>Services système (tout en bas)

Sinon, parfois un simple redémarrage du Mac permet de forcer la synchro avec iCloud.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation de mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.