Écran noir app Air France iPhone

Bonjour,

J'ai installé iOS 26 Beta 3 sur mon iPhone 16 Pro et lorsque je lance l'application Air France, j'ai un écran noir.

J'ai désinstallé complètement l'application, éteint mon smartphone, et après l'avoir rallumé, j'ai réinstallé l'application et j'ai le même symptôme.

SI quelqu'un a déjà eu cela soit sur cette application ou une autre sous cette version d'iOS, je suis preneur de conseil.

Merci

IOS 26 Beta 3 et Apps Air France

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 14 juil. 2025 à 09h22

Répondre
6 réponses

Le 22 juil. 2025 à 15h45 en réponse à EGY

Bonjour à tous,

même problème pour moi aussi même avec la bêta 4 d’IOS 26 lancée aujourd’hui.

En effet, toutes les applications du groupe AIRFRANCE KLM ne marchent pas alors qu’elles marchent sur mes autres appareils (iPhone 15 sous IOS 18.5 et Samsung Galaxy, testé aussi en plusieurs langues : FR, EN et JP.)

Je leur ai envoyé un feedback pour le bug. J’espère qu’ils le corrigeront assez vite.

bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir app Air France iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.