Afficher détail paiements Cartes iPhone

Je n’ai plus de détail de paiement dans l’appli cartes avec ma cb alors que cela marche très bien avec ma carte tickets resto. Que faire ? Ça marchait jusque là très bien

Application carte plus de détails visibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 15 juil. 2025 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2025 à 08h55

l'historique des transactions est-il bien activé ? (vous pouvez le voir dans Cartes>cliquez sur la carte concerné>cliqué sur les trois petits points en haut>notifications)

si vous venez de supprimer et réactiver votre carte dans Apple Pay, la localisation des transactions antérieurs ne sera plus affiché, en revanche pour les nouvelles le détails complets sera affiché.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2025 à 08h55 en réponse à Sophie_mly

l'historique des transactions est-il bien activé ? (vous pouvez le voir dans Cartes>cliquez sur la carte concerné>cliqué sur les trois petits points en haut>notifications)

si vous venez de supprimer et réactiver votre carte dans Apple Pay, la localisation des transactions antérieurs ne sera plus affiché, en revanche pour les nouvelles le détails complets sera affiché.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher détail paiements Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.