Récupérer discussion iPhone effacée par destinataire
comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire
comment récupérer des conversations effacer par le destinataire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire
comment récupérer des conversations effacer par le destinataire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
Je ne comprends pas !
"comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire"
Tu es l'expéditeur, c'est en quelque sorte toi qui à tous les droits en terme de suppression d'un message rédigé et envoyé depuis ton appareil. Le destinataire peut bien sûr supprimer la conversation (de son côté), mais la suppression ne sera visible et effective que sur son appareil, pas le tiens (heureusement d'ailleurs). Si la conversation a été supprimée de ton appareil, cela a été fait depuis ton appareil.
Là, on parle par exemple de iMessage, Signal, WhatsApp, etc. Pas les sms (bulles vertes) envoyés depuis Message.
Je ne comprends pas !
"comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire"
Tu es l'expéditeur, c'est en quelque sorte toi qui à tous les droits en terme de suppression d'un message rédigé et envoyé depuis ton appareil. Le destinataire peut bien sûr supprimer la conversation (de son côté), mais la suppression ne sera visible et effective que sur son appareil, pas le tiens (heureusement d'ailleurs). Si la conversation a été supprimée de ton appareil, cela a été fait depuis ton appareil.
Là, on parle par exemple de iMessage, Signal, WhatsApp, etc. Pas les sms (bulles vertes) envoyés depuis Message.
Bonjour chaida134
pour compléter FortyTwo,
de quelle messagerie s’agit-il ?
Récupérer discussion iPhone effacée par destinataire