Récupérer discussion iPhone effacée par destinataire

comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire

comment récupérer des conversations effacer par le destinataire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 15 juil. 2025 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2025 à 03h05

Je ne comprends pas !

"comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire"

Tu es l'expéditeur, c'est en quelque sorte toi qui à tous les droits en terme de suppression d'un message rédigé et envoyé depuis ton appareil. Le destinataire peut bien sûr supprimer la conversation (de son côté), mais la suppression ne sera visible et effective que sur son appareil, pas le tiens (heureusement d'ailleurs). Si la conversation a été supprimée de ton appareil, cela a été fait depuis ton appareil.

Là, on parle par exemple de iMessage, Signal, WhatsApp, etc. Pas les sms (bulles vertes) envoyés depuis Message.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2025 à 03h05 en réponse à chaida134

Je ne comprends pas !

"comment puis-je récupérer une discussion effacer par le destinataire"

Tu es l'expéditeur, c'est en quelque sorte toi qui à tous les droits en terme de suppression d'un message rédigé et envoyé depuis ton appareil. Le destinataire peut bien sûr supprimer la conversation (de son côté), mais la suppression ne sera visible et effective que sur son appareil, pas le tiens (heureusement d'ailleurs). Si la conversation a été supprimée de ton appareil, cela a été fait depuis ton appareil.

Là, on parle par exemple de iMessage, Signal, WhatsApp, etc. Pas les sms (bulles vertes) envoyés depuis Message.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer discussion iPhone effacée par destinataire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.