Installer Pack Office Mac

Je ne peut pas installer le pack office 365 car en voulant l‘installer il me met le message suivant “nul ne peut être installé sur “pro 2016“ car macOS 13 ou ultérieur y est requis.“. Hors je suis sur Mac OS Monterey 12.7.6 et il ne me propose pas d‘autre mise à jour.

Avez-vous des solutions ¿

Comment installer office sur macbook pro 2016

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 18 juil. 2025 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2025 à 09h10

Bonjour,

Selon ce que je crois savoir, la version MS Office numérotée 16.89 est la dernière version compatible avec macOS 12.7

On peut la télécharger ici :

Download

Mais, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous, car il s'agit probablement d'une mise à jour, ou un truc du genre, et/ou vous risquez de ne pas voir votre licence reconnue

Peut-être vous faudra-t-il contacter Microsoft ( au 08 05 98 00 79, si je ne trompe pas), pour expliquer le souci et obtenir un lien pour une version pleine

Testez dans un premier temps avec la version 16.89 téléchargeable ...

Bonne chance

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2025 à 09h10 en réponse à Nana286

Bonjour,

Selon ce que je crois savoir, la version MS Office numérotée 16.89 est la dernière version compatible avec macOS 12.7

On peut la télécharger ici :

Download

Mais, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous, car il s'agit probablement d'une mise à jour, ou un truc du genre, et/ou vous risquez de ne pas voir votre licence reconnue

Peut-être vous faudra-t-il contacter Microsoft ( au 08 05 98 00 79, si je ne trompe pas), pour expliquer le souci et obtenir un lien pour une version pleine

Testez dans un premier temps avec la version 16.89 téléchargeable ...

Bonne chance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Pack Office Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.