iOS 26 version bêta
Comment obtenir la version bêta de iOS 26
Comment obtenir la version bêta de iOS 26
Bonsoir Bcahmed
si vous n’êtes pas développeur, il est vivement déconseillé de la télécharger sur votre appareil principal car sujette à de nombreux dysfonctionnements.
Patientez jusqu’en septembre prochain à la sortie officielle d’iOS26 pour avoir la version finale STABLE
Voir aussi la mise en garde de Pacha aujourd’hui :
Mise à jour bêta - Communauté Apple
bonne soirée
Bonjour,
Il est primordial de suivre les recommandations de Floriane01 et de Pacha57 si c'est votre unique téléphone
Mais je rajoute simplement ceci
Si vous avez un téléphone SECONDAIRES et que vous n'en avez pas de besoin pour un usage régulier alors vous pouvez l'inscrire a partir de cette page Apple Beta mais veuillez prendre note qu'il est fort probable que votre iPhone ne puisse pas installé la version actuel de la Beta d'IOS 26 car je crois qu'actuellement cette version Beta n'est disponible que sur invitation et distribué a des Beta Testeurs ciblé (soit touts individus qui ont déjà réalisé plusieurs beta test de leurs OS et qui ont contribué de façon significative a sa validation)
Note : Un Beta testeur n'est pas obligatoirement un développeur, mais simplement toutes personnes qui est volontaire et qualifier pour vouloir réalisé l'étude de cette Beta et cela, tout en sachant et acceptant les risques qu'il/elle encourt
A+🦊
Bojour Gorfox,
Gorfox a écrit :
Il est primordial de suivre les recommandations de Floriane01 et de Pacha57 si c'est votre unique téléphone
Merci pour ce rappel, en espérant qu'un maximum de participants consultera ces recommandations avant de se lancer dans un téléchargement hasardeux de bêtas.
Bonjour yobouet32,
yobouet32 a écrit :
J’ai perdu mon iOS
Une explication un peu plus détaillée pourrait nous aider à comprendre quel est votre problème ?
Un iOS n'est pas un objet que l'on peut perdre.
Redites-nous
J’ai perdu mon iOS
iOS 26 version bêta