Suggestions lecteurs MKV pour Mac

Je cherche un bon lecteur MKV pour macOS Sequoia. J'en ai essayé quelques-uns, mais aucun ne me convient vraiment. Si quelqu'un a des suggestions qui fonctionnent bien avec cette version de macOS, je suis preneur !

Merci d'avance

Meilleur lecteur MKV pour MacOS Sequoia ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M3, 2024)

Publiée le 21 juil. 2025 à 06h31

Répondre
5 réponses

Le 24 juil. 2025 à 04h17 en réponse à Blaskowitz

Je cherchais un lecteur capable de gérer des vidéos lourdes, comme la 4K, sans ralentissement. Et bien sûr, il devait prendre en charge un large éventail de formats pour que je n’aie pas à chercher constamment des plugins. La gestion des sous-titres est également essentielle pour moi, surtout avec des vidéos en plusieurs langues ou des fichiers un peu complexes. Ces petites fonctionnalités font vraiment toute la différence dans l’expérience globale. On m’a recommandé Elmedia Player, et cela a tout réglé. Il inclut tout ce que j’ai mentionné plus haut — un excellent lecteur.

Le 21 juil. 2025 à 23h54 en réponse à penelope65

Un lecteur qui fait tout ça sans trop de chichi, ou vous privilégiez des fonctions spécifiques comme le support de certains codecs ? Je me dis que certains lecteurs sont vraiment bons pour gérer des vidéos lourdes, mais après, faut aussi que ça reste léger côté performance, surtout si tu laisses des applis ouvertes en même temps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suggestions lecteurs MKV pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.