Problème position Dock Mac sur bureau étendu

Je travaille avec deux écrans (celui de mon Mac et un écran externe). J'utilise la fonction du bureau étendu pour "étendre" mon écran sur les deux écrans. Tout fonctionne bien.

Toutefois, la position du Dock (qui se trouve au bas de mon écran) alterne d'un écran à l'autre hors de ma volonté. Je n'arrive pas à comprendre comment cela survient. Cela semble survenir quand je promène mon curseur près du Dock, un peu au-dessus de celui-ci. Quand j'essaie de reproduire l'action, ça ne fonctionne pas. J'ai beau chercher dans les réglages, je ne vois aucune fonction qui semble pertinente.

J'aimerais pouvoir contrôler et choisir moi-même, quand je le veux, sur quel écran mon Dock se positionne.

Position du dock sur bureau étendu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 22 juil. 2025 à 09h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème position Dock Mac sur bureau étendu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.