Pas de notifications quand je rçois un message
Bonjour
Quand je reçois un message je
n'ai pas de notification pas de son malgré qu il soit paramétré dans les réglages
iPhone 14 Pro, iOS 18
Bonjour
Quand je reçois un message je
n'ai pas de notification pas de son malgré qu il soit paramétré dans les réglages
iPhone 14 Pro, iOS 18
Bonsoir JEANTULLINS
vérifiez tout d’abord que les notifications sont activées :
réglages > notifications > messages et cochez « autoriser les notifications » et que vous avez au minima coché une alerte sur écran verrouillé et sélectionné un son et pastilles coché
Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
si tout est bien activé et que vous ne recevez aucune notification, il y a peut-être un mode de concentration activé, vérifier le dans :
réglages > concentration
et désactiver ou supprimer le mode concerné
Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
si pas de mode concentration actif,
forcez le redémarrage de votre iPhone, cela règle certains bugs, en procédant de la façon suivante :
•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume +
•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume -
•appui long sur le bouton latéral droit jusqu’à apparition du logo Apple sans tenir compte de ce qui s’affiche à l’écran, cela peut durer une dizaine de secondes
sinon avez vous une montre connectée ? auquel cas il est normal que vous n’ayez pas les notifications sur votre iPhone puisque vous les recevez sur votre montre
Explorez ces pistes et tenez nous au courant
Bonsoir JEANTULLINS
vérifiez tout d’abord que les notifications sont activées :
réglages > notifications > messages et cochez « autoriser les notifications » et que vous avez au minima coché une alerte sur écran verrouillé et sélectionné un son et pastilles coché
Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
si tout est bien activé et que vous ne recevez aucune notification, il y a peut-être un mode de concentration activé, vérifier le dans :
réglages > concentration
et désactiver ou supprimer le mode concerné
Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
si pas de mode concentration actif,
forcez le redémarrage de votre iPhone, cela règle certains bugs, en procédant de la façon suivante :
•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume +
•appui bref sur le bouton latéral gauche de volume -
•appui long sur le bouton latéral droit jusqu’à apparition du logo Apple sans tenir compte de ce qui s’affiche à l’écran, cela peut durer une dizaine de secondes
sinon avez vous une montre connectée ? auquel cas il est normal que vous n’ayez pas les notifications sur votre iPhone puisque vous les recevez sur votre montre
Explorez ces pistes et tenez nous au courant
Pas de notifications quand je rçois un message