Connexion compte iCloud

bonjour ! depuis hier je rencontre un problème avec mon compte icloud auquel je n'arrive pas me connecter.

1) on me demande de choisir parmi mes numéros de confiance (j'en ai 2 numéros de confiances) afin de m'envoyer un code de validation sauf qu'on me demande de renseigner le code de validation envoyé sur mon numéro que je ne reçois pas

2) lorsque je tente la recuperation de mon compte, on me demande de renseigner le numéro de telephone de confiance ainsi que de ma carte bancaire, la date de validité et le code que je renseigne également mais je ne reçois toujours pas de code

3) voici le message que je reçois : Nous n'avons pas suffisamment d'information pour mettre a jour votre numéro de telephone pour le moment.

vous pourrez de nouveau accéder a votre compte après un temps d'attente.

le temps d'attente peut être de plusieurs jours. nous savons que ce délai est gênant, mais il nous sert a garantir la sécurité de votre compte et de vos données.

L'assistance Apple n'est pas en mesure d’écourter ce délai.

Si vous continuez, nous utiliserons d'autres informations disponibles pour valider votre identité

voici en gros ce que je reçois comme message malgré tout ça j ai toujours pas accès a mon compte qui me permet d'utiliser mon telephone parce que meme mon telephone j'y ai pas accès si ce n'est que de recevoir uniquement que les appels .

merci de m'aider afin de sortir de cette situation malheureuse

compte Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 24 juil. 2025 à 04h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.