Microsoft Word ne s'ouvre pas Mac

Bonjour,

J'ai installé la pack office 2021 pour Mac à 59euros 99 sur le site Digital License (compatible Mac OS Somona, Macbook pro de 2020).

Apparemment Excel, Powerpoint fonctionne masi pas Word. En cliquant sur Word (ou sur un document enregistré sous word sur mon ordi) j'ai une fenêtre qui s'ouvre WORD 365 avec un essai gratuit de 6 mois et un abonnement de 99 euros par an.

J'ai la veille reçu mon nouvel ordi (un Macbook pro de 2020 puce M1 sous Somona), j'ai fait la migration entre mes deux ordinateurs, et sur mon nouvel ordi, j'ai cliqué sur un document que j'avais enregistré sous Word 2011 il y a longtemps, une mise à jour Word m'a été proposée, j'ai été renvoyé sur le site d'Apple Store qui m'a proposé de télécharger Word, je l'ai fait mais quand j'ai vu qu'il s'agissait ensuite d'un abonnement à 99euros/an, j'ai laissé tomber (Office 365)

Le problème vient de là? Avant d'installer le pack Office 2021, je n'ai pas pensé à supprimer/désinstaller ce téléchargement de Word du site Apple Store.

Comment puis-je régler ce problème? J'ai vraiment besoin de ce traitement de texte Word. Excel, Powerpoint ont l'air de fonctionner.

Cordialement,

word 2021 installé ne s'ouvre pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.7

Publiée le 24 juil. 2025 à 15h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Word ne s'ouvre pas Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.