Impossible de transférer iPhone protection en cas de vol
j’ai acheté un iPhone 16 Pro Max car mon iPhone 13 Promax a le Face ID défaillant et la batterie hs, j’ai donc j’ai donc voulu copier mon iPhone 13 sur le 16, mais impossible, car le code que j’ai rentré ne suffit pas, il demande le Face ID qui bien sur ne fonctionne plus. Impossible de désactiver le Face ID, car il me dit que la protection contre le vol est activé, je suis ok sauf que pour supprimer la protection contre le vol, je vous le donne en mille, il demande le Face ID (qui ne fonctionne donc plus) et non le code… 🤯 Du coup je tourne en rond, je ne peux pas copier mon ancien sur mon nouveau téléphone, car je ne peux pas désactiver le Face ID à cause de la protection antivol qui ne veut pas se désactiver non plus à cause du Face ID…. C’est quand meme incroyable… Que faire? Car du coup je me retrouve avec mon ancien téléphone qui ne veut pas se transférer sur le nouveau, et je ne peux rien faire… quelle galère… merci par avance
Face id défaillant impossible de transferer mon ancien iphone sur le nouveau a cause de la protection vol
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 18