Échec affichage texte site Web iPad

J'ai récemment acheter un iPad Air 2, qui est en bonne condition. J'ai acheter cette iPad dans le but de lire mes livres. Cependant, quand je vais sur une page web comme la page d'accueil apple et autres. Je ne peux pas lire correctement la page web ou tout simplement le texte ne s'affiche pas. J'ai essayé dans l'application Livre et peut de texte des livre s'affiche voir pas du tout. j'ai essayer de restaurer l'ira via Finder, réinitialiser les réglage mais rien ne donne. J'aimerais bien trouver une solution a se problème.

Problème d'affichage texte + page Web

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 25 juil. 2025 à 06h15

Répondre
5 réponses

Le 29 juil. 2025 à 08h59 en réponse à A-242

Bonjour A-242,

D’après ce que je peux voir sur votre capture d’écran, vous utilisez des extensions sur votre navigateur internet. Essayez de les désactiver. Normalement cela ne devrait pas avoir d’incidence, mais essayez également de désactiver votre VPN.

Pouvez-vous également poster une capture d’écran d’un livre lu dans l’app Livres de votre iPad, avec le problème de visible ?

Le 29 juil. 2025 à 11h35 en réponse à Christophe50

J'ai le même problème avec tout ce qui est en lien avec des images ou du textes (Web ou app). Car il arrive a affiché rarement un texte complet ou tout simplement il affiche du noir. Car, quand j'ai essayer de lire mes documents PDF depuis fichier il affiche le contenue puis fond noir. Donc je ne sais pas ce qui cause ces textes et image corrompu. Je vais retourner l'iPad au vendeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec affichage texte site Web iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.