Vérifier authenticité iPhone

Bonjour,

Je désire acheter un IPhone en deuxième main mais neuf ( je suppose des personnes qui prennent sous action avec abonnement ) un iPhone .

Bien sûr comme première vérification je vais mettre le numéro de série sur le site d’Apple checkcoverage pour vérification mais celui-ci m’indique : nous ne pouvons traiter votre demande pour l’instant et cela fait plusieurs fois que il m’est indiqué cela !

pouvez-vous m’aider et me dire ce que cela signifie ?

Est-ce parce que l’ iPhone n’a pas encore été activé que le système ne le trouve pas ?

Est-ce un faux ?

Il y a bien une facture de livraison Proximus qui l’ accompagne mais je suppose que rien de plus facile que d’ éditer une fausse facture.

J’ espère que vous allez pouvoir m’aider

Merci d’avance à tous

Authenticité Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16

Publiée le 27 juil. 2025 à 12h39

Répondre
2 réponses

Le 29 juil. 2025 à 04h09 en réponse à Pas0007

Bonjour Pas0007,

Vous avez le nez fin de vous douter. Un iPhone neuf, numéro de série qui ne répond pas... ça sent pas bon. Les produits Apple "neufs sous blisters" en 2ème main ça sent l'arnaque. Je vends souvent mes anciens produits Apple en seconde main, car je les ai... utilisés et je peux faire des photos de la version d'iOS, du boot screen réinitialisé, du réglage iCloud déconnecté, etc...

A votre place, à moins de pouvoir le toucher, déballé et allumé, je ne prendrais pas le risque.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.