Déclencher enregistrement GarageBand iPad avec télécommande

Je m'enregistre au piano. J'aimerai pouvoir déclencher l'enregistrement avec une télécommande pour éviter de me déplacer pour commencer et finir.

bonjour, j'ai un ipad pro et je voudrais pouvoir déclencher un enregistrement audio avec une télécommande bluetooth. Est ce possible avec GarageBand ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 28 juil. 2025 à 02h36

Répondre
1 réponse

Le 28 juil. 2025 à 08h09 en réponse à doclaude

Bonjour Sandrine3333

Dans l'Apple store pour iPad il y l'application «Logic Remote» que vous pouvez installer et utilisé (gratuitement) pour controlé plusieurs paramètre pour votre enregistrement (contrôler a distance) sur GarageBand

La seul condition a respecter, il faut que les deux appareils (iPad et Mac) soit brancher en WI-FI sur le même réseau

Une capture sur mon iPad avec GarageBand activé sur mon Mac et qui possède deux pistes

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déclencher enregistrement GarageBand iPad avec télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.