Restauration iPad ne réinitialise pas l'appareil

Bonjour la communauté je suis à mon premier post merci de tolérer mes erreurs

J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise pas et affiche toujours ipad indisponible

Je précise que je le mets en mode récupération pour effectuer cette mise à jour.

Merci de me venir en aide

la restauration du ipad ne réinitialise pas l'appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 28 juil. 2025 à 07h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2025 à 08h40

Bonjour IBFOF,

SI votre iPad apparait comme étant indisponible, vous n’avez malheureusement pas d’autre solution que de le restaurer intégralement.

Pour ceci, vous devez appliquer la même méthode que vous décrivez. Seulement, au lieu de choisir de mettre à jour l’iPad, vous devez choisir l’option de restauration.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2025 à 08h40 en réponse à IBFOF

Bonjour IBFOF,

SI votre iPad apparait comme étant indisponible, vous n’avez malheureusement pas d’autre solution que de le restaurer intégralement.

Pour ceci, vous devez appliquer la même méthode que vous décrivez. Seulement, au lieu de choisir de mettre à jour l’iPad, vous devez choisir l’option de restauration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPad ne réinitialise pas l'appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.