Décompresser mises à jour Nikon Mac

boujour a tous

mon premier post ici , voilà je rencontre des problèmes pour décompresser les mise a jour Nikon pour mon Z8

voici le message (impossible de décompresser " Z_8_0301.bin " le format n'est pas pris en charge

comment puis-je faire sans passer par terminal trop difficile pour moi je ne suis pas très doué en informatique

je traite juste mes photos la premier mise jour il y a une petite année et passer comme une lettre a la poste et là plus rien ?? si quelqu'un peut éclairé en terme assez simple ce serai sympa. d'avance merci a vous

Problème de décompression

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro, macOS 15.5

Publiée le 29 juil. 2025 à 12h19

Répondre
2 réponses

Le 30 juil. 2025 à 07h42 en réponse à Mich57

Bonjour,

Une simple recommandation

Utilisé une batterie charger a 100% avant de démarrer cette procédure

Et une recommandation

Si cette mise à jour n'apporte aucune avantage (comme une modification d'utilisation que vous avez absolument de besoin) alors s'abstenir le la réalisé car cette opération encourt toujours un certain risque de dysfonctionnement ce qui rendrais ce boitier inutilisable 😱

https://www.nikon.fr/fr_FR/products/firmware/z8-firmware-3.00

l'autofocus étant celle que je considère la plus importante

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décompresser mises à jour Nikon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.