CarPlay iPhone se déconnecte

À chaque passage au péage le CarPlay se déconnecte de la voiture. Très dangereux sur la route. Obligé de tout déconnecter et reconnecter.

Quelqu’un a t il la solution au problème ?

le carplay se deconnecte au peage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 30 juil. 2025 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2025 à 06h58

Bonjour, Avez-vous un CarPlay filaire, nécessitant que l’iPhone soit connecté à la voiture ? Si oui, le problème provient probablement de la prise USB de la voiture, qui pourrait avoir un faux contact. J’ai ce problème actuellement dans ma voiture avec plusieurs iPhones, surtout lorsque la route bouge, comme au péage lorsque vous freinez. Sinon, essayez de changer le câble d’alimentation, mais je pense qu’il s’agit d’un problème matériel de la voiture ou du câble, pas informatique. Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2025 à 06h58 en réponse à kerasia

Bonjour, Avez-vous un CarPlay filaire, nécessitant que l’iPhone soit connecté à la voiture ? Si oui, le problème provient probablement de la prise USB de la voiture, qui pourrait avoir un faux contact. J’ai ce problème actuellement dans ma voiture avec plusieurs iPhones, surtout lorsque la route bouge, comme au péage lorsque vous freinez. Sinon, essayez de changer le câble d’alimentation, mais je pense qu’il s’agit d’un problème matériel de la voiture ou du câble, pas informatique. Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay iPhone se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.