Commande iPhone 16e

J’ai commandé un iPhone 16e

j’ai payé 764€ avec ma carte bancaire et je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande merci de m’informer si cet achat s’est bien effectué

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2025 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2025 à 11h25

Bonjour esther154, nous sommes sur un site communautaire d'entre aide à l'utilisation des produits Apple , ici à par les modérateurs personne ne travaille pour Apple.

Si vous avez passé votre commande en ligne sur le site de Apple vous avez du recevoir un ou des mails concernant votre commande avec le numéro de la commande, je vous invite donc à contacter l'Apple Store par téléphone:

Pour la France 0800 046 046

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2025 à 11h25 en réponse à esther154

Bonjour esther154, nous sommes sur un site communautaire d'entre aide à l'utilisation des produits Apple , ici à par les modérateurs personne ne travaille pour Apple.

Si vous avez passé votre commande en ligne sur le site de Apple vous avez du recevoir un ou des mails concernant votre commande avec le numéro de la commande, je vous invite donc à contacter l'Apple Store par téléphone:

Pour la France 0800 046 046

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande iPhone 16e

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.