La batterie

J’ai acheté un iPhone 12 reconditionné il y a quelques jours. La batterie reste aux alentours de 80-100% puis le téléphone s’éteint après un certain temps d’utilisation lorsque je le rallume il me dit qu’il n’a plus du tout de batterie alors qu’il était chargé est-ce dû à la batterie qui a été changé lors du reconditionnement ?

Publiée le 31 juil. 2025 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2025 à 13h58

Bonsoir, Pour regarder cela je vous invite à regarder l'état de la batterie de votre iPhone, elle doit être au-dessus de 80% :

• Régalages>batterie>état de la batterie

En effet le fait qu'il soit reconditionné peut expliquer le fait que la batterie soit en état faible si la batterie n'a pas été changée car les batteries s'usent au fur et à mesure des cycles d'utilisation de l'iPhone. J'espère avoir répondu à vos questions, je reste dispo si besoin ! Bonne soirée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2025 à 13h58 en réponse à maurine145

Bonsoir, Pour regarder cela je vous invite à regarder l'état de la batterie de votre iPhone, elle doit être au-dessus de 80% :

• Régalages>batterie>état de la batterie

En effet le fait qu'il soit reconditionné peut expliquer le fait que la batterie soit en état faible si la batterie n'a pas été changée car les batteries s'usent au fur et à mesure des cycles d'utilisation de l'iPhone. J'espère avoir répondu à vos questions, je reste dispo si besoin ! Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.