Amélioration widget Musique iPhone

Pourquoi le widget musique est plus complet dans le centre de contrôle que sur l'écran d'accueil de l'iphone ?

Les boutons avant après seraient un plus.

Amélioration du Widget Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 1 août 2025 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2025 à 01h23

Bonjour, Votre questionnement est pertinent et c'est une fonctionnalité que vous devriez proposer à Apple directement depuis ce site :

Cependant, je pense que tout cela est normal, leurs widgets servent plutôt d'accès rapide aux derniers morceaux écoutés par exemple. Alors que le centre de contrôle sert vraiment de contrôle de tout l’iPhone, dont la musique. Je pense que derrière se trouve une vraie raison car souvent les widgets sont plutôt utilisés comme accès rapides plutôt que des controls en direct. Il est vrai que en plus, les widgets ne se synchronisent pas en direct, il me semble.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2025 à 01h23 en réponse à Samatrax

Bonjour, Votre questionnement est pertinent et c'est une fonctionnalité que vous devriez proposer à Apple directement depuis ce site :

Cependant, je pense que tout cela est normal, leurs widgets servent plutôt d'accès rapide aux derniers morceaux écoutés par exemple. Alors que le centre de contrôle sert vraiment de contrôle de tout l’iPhone, dont la musique. Je pense que derrière se trouve une vraie raison car souvent les widgets sont plutôt utilisés comme accès rapides plutôt que des controls en direct. Il est vrai que en plus, les widgets ne se synchronisent pas en direct, il me semble.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Amélioration widget Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.