Qualité audio dans mes appareils auditifs différente de mon iPad

Bonjour,

J’ai des appareils auditifs Resound made for Apple qui sont connectés à mon iPhone et à mon iPad mais mais je n’ai pas du tout la même qualité audio j’ai remarqué lorsque je regarde/écoute quelque chose sur mon iPad la qualité est bien meilleur.

Pourtant j’ai les même réglages sur l’iPhone et l’iPad il me semble.

comment cela se fait ?

merci à vous

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 1 août 2025 à 16h06

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2025 à 08h17 en réponse à Nono__

Bonjour Nono__

Difficile de donné un cause probable car ce n'est pas une usage fréquente sur cette communauté

Si les réglages sont identique alors il faut tenir compte de la version du Bluetooth de chaque appareils y compris celle de vos aide auditive

Perso j'ai un MacBook Pro, un iPad et un iPhone qui on des versions différente de Bluetooth que j'utilise avec des écouteur Bluetooth et la qualité sonore est différente sur chaque appareils

La fonction primaire sur un iPhone c'est justement pour la réception d'appelle téléphonique et celle du iPad pour l'écoute audio sur des applications qui la requière

En premier : il faut regarder dans les réglages des applications que vous utilisé pour voir si ils sont identique (comme celle dans musique que l'on retrouve dans «Réglages - Apps - Musique» )

Capture prise sur un iPad

Redite nous 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité audio dans mes appareils auditifs différente de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.