Apple Watch Series 6 - Problème d'activation et de vérification à deux facteurs
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car ma sœur, Fifi Solange, rencontre un problème avec son Apple Watch Series 6 et nous avons besoin de votre aide.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe (PXL_20250730_170656899.jpg), l'Apple Watch est bloquée sur l'écran d'activation, demandant à être jumelée avec un iPhone.
En essayant de la configurer, nous sommes confrontés à un problème d'activation du verrouillage ("Activation Lock"), comme le montre l'image IMG-20250730-WA0020.jpg. L'Apple Watch est liée à son compte iCloud.
Le problème principal survient lors de la tentative de connexion à son compte iCloud. Bien qu'elle se souvienne de son mot de passe, la vérification à deux facteurs est requise. Malheureusement, le code de vérification est envoyé à un numéro de téléphone qu'elle utilisait lorsqu'elle vivait aux États-Unis et auquel elle n'a plus accès. C'est ce que l'on peut voir sur l'image IMG-20250730-WA0021.jpg.
Nous avons également joint des photos de l'arrière de la montre (PXL_20250730_170704190.jpg et PXL_20250730_170708655.jpg) pour confirmer qu'il s'agit bien d'une Apple Watch Series 6.
Comment pouvons-nous procéder pour désactiver le verrouillage d'activation de l'Apple Watch et y avoir à nouveau accès ?
Ma sœur a toutes les informations nécessaires concernant son compte Apple, à l'exception du numéro de téléphone américain pour la vérification.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.