Hello Aub2202 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
sauf erreur de ma part, il n'est pas possible avec les apps natives de l'iPhone de créer un document en .pdf d'une conversation iMessage.
Vous pouvez cependant effectuer des captures d'écran de l'intégralité de la discussion ou un enregistrement d'écran de l'iPhone.
Liens utiles :
Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Cependant cette possibilité est disponible avec macOS.
Lien utile :
Imprimer une conversation ou créer un PDF de celle-ci dans Messages sur Mac - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.