Transférer conversation iMessage iPhone

J’ai besoin pour un dossier pour la justice de transférer toute une conversation iMessage sur pages ou obtenir un document pdf qui conserve les dates et heures .

comment puis-je faire pour obtenir un document exploitable?

Transférer conversation imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Plus, iOS 18

Publiée le 2 août 2025 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2025 à 04h57

Hello Aub2202 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

sauf erreur de ma part, il n'est pas possible avec les apps natives de l'iPhone de créer un document en .pdf d'une conversation iMessage.

Vous pouvez cependant effectuer des captures d'écran de l'intégralité de la discussion ou un enregistrement d'écran de l'iPhone.

Liens utiles :

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cependant cette possibilité est disponible avec macOS.

Lien utile :

Imprimer une conversation ou créer un PDF de celle-ci dans Messages sur Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2025 à 04h57 en réponse à Aub2202

Hello Aub2202 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

sauf erreur de ma part, il n'est pas possible avec les apps natives de l'iPhone de créer un document en .pdf d'une conversation iMessage.

Vous pouvez cependant effectuer des captures d'écran de l'intégralité de la discussion ou un enregistrement d'écran de l'iPhone.

Liens utiles :

Prendre une capture d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cependant cette possibilité est disponible avec macOS.

Lien utile :

Imprimer une conversation ou créer un PDF de celle-ci dans Messages sur Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer conversation iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.